Daikoobba

Daïkoobba

L’art du lâcher-prise

Soin Chamanique

Il se pratique sur une table de massage, habillé

Je vis des transes chamaniques suite à une expérience de mort imminente.  Cette expérience a ouvert un « canal ». Lorsque vous êtes « coincé », lorsque malgré tous vos efforts et tous les moyens mis en place, vous ne voyez pas la situation s’améliorer, c’est peut-être parce qu’elle est ancrée depuis trop longtemps, votre Âme souffre, c’est là que le soin chamanique prend tout son sens.

Ce soin est délivré par les esprits, moi je ne soigne pas, je ne suis que le « canal » entre les esprits et votre Âme. Lorsque je pose me mains sur votre ventre, votre Âme se met en connexion avec l’esprit dont elle a besoin car elle sait ce qui lui faut.

Plusieurs séances sont parfois nécessaires. 

« On ne doit pas chercher à guérir le corps, sans chercher à guérir l’Âme » (Platon)     

Le Reiki

Il se pratique sur table de massage, habillé. Le corps est dans le présent, le mental quant à lui est bien souvent dans le passé ou le futur, ce qui crée un déséquilibre qui empêche l’énergie de circuler harmonieusement. Cette technique Japonaise permet de retrouver l’équilibre intérieur, la paix. Par l’apposition de mes mains sur certains points énergétiques et en faisant appel à la méditation et à la visualisation, le corps de la personne s’harmonise avec l’esprit, ce qui permet à l’énergie de circuler. Une séance dure environ 1h, il est nécessaire d’effectuer des séances régulièrement car le résultat se ressent sur du plus ou moins long terme. 

 « Nous avons oublié ce que les pierres, les plantes et les animaux savent depuis toujours… nous avons oublié comment Etre… être calme, être soi-même, être où la Vie se trouve : ici et maintenant » (Eckhart Tolle)