Daikoobba

Daïkoobba

L’art du lâcher-prise

Les massages

 • Kobido

 Le kobido est un massage japonais des tissus profonds des muscles du visage, du crâne, du cou et des épaules. L’objectif de ce massage est de travailler sur l’ensemble des méridiens du visage pour les harmoniser. Il agit sur des couches beaucoup plus profondes de la peau et des muscles que les autres massages du visage.
Les techniques lentes permettent à la personne de se détendre et de réduire les tensions musculaires tandis que les techniques plus caractéristiques permettent un effet liftant.
C’est un des massages que je préfère donner tant les effets sont bénéfiques. 
 
 • Thaï foot
 Choyez vos pieds, ils vous portent tout au long de votre vie.
Lorsque l’on sait que via des milliers de terminaisons nerveuses, nos pieds sont connectés aux différents organes et centres vitaux de notre corps, il n’est pas surprenant que le fait de les masser entraine une relaxation totale et profonde de l’ensemble de notre corps.
Le thaï foot est un massage des pieds bien entendu mais également des mollets, il est accompagné d’acupressions, d’étirements et utilise le stylet comme pour la réflexologie plantaire. C’est un massage très relaxant au même titre que le kobido.
 
 Je ne propose pas de massages à caractère sexuel ou érotique.

 « Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés au petit matin à la table des anges » (Khalil Gibran)